Outils pour utilisateurs

Outils du site


departement_info:personnels:pb:ep4

Ceci est une ancienne révision du document !


Les candidats au titre de concepteur-architecte-informatique du CNAM (architecte en système d'information ou architecte en cybersécurité) doivent justifier d'une expérience professionnelle de deux ans à temps plein dans le domaine à un niveau correspondant au diplôme. Une expérience hors-spécialité de 3 ans peut être complétée par un stage d'au moins 3 mois dans le domaine. Les auditeurs qui suivent le cursus de 2ème année du titre CAI après avoir validé la licence informatique du CNAM capitalisent l'expérience professionnelle de licence.

Cette expérience est validée par l'UA codifiée UAALOV de 39 ECTS.

L’expérience professionnelle dans la spécialité doit faire l’objet d’un rapport d’expérience ou de stage, mettant en évidence son adéquation avec le parcours de formation. Ce rapport consiste en une description argumentée de l’expérience professionnelle acquise et les compétences du candidat.

Expériences et compétences doivent être en relation avec le parcours de concepteur-architecte choisi et doivent correspondre au niveau du diplôme. Ces compétences, mobilisées dans l’activité professionnelle, doivent notamment être en relation avec un ou plusieurs des thèmes de la formation (c'est-à-dire en relation avec une ou plusieurs UE du thème) :

  • Concepteur-architecte en cybersécurité
  • Concepteur-architecte de Systèmes d'Information

Le rapport d’expérience est examiné par le responsable local de la formation qui s’appuie sur l’équipe pédagogique locale. Un avis motivé est transmis au jury de diplôme ainsi que le rapport d’expérience. Le jury se prononce sur l’obtention des crédits d’expérience professionnelle.

diaporama

modèle de rapport

conseils du CNAM

departement_info/personnels/pb/ep4.1661423142.txt.gz · Dernière modification : 2022/08/25 10:25 de Brutus Philippe

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki