IMPORTANT
Dans le cadre d'un projet tuteuré, les étudiants peuvent être amenés à se déplacer (pour rencontrer le commanditaire du projet par exemple). Dans ce cas, et ceci pour chaque déplacement, les étudiants concernés doivent effectuer une demande d'ordre de mission, au moins cinq jours avant leur déplacement, afin d'être assurés par l'Université. Cette demande est à faire au secrétariat du département.
Documents liés aux projets 1A2A.
Cette page contiendra les divers documents liés aux projets 1A/2A.
Notation des projets : Application Web (Accès par le CAS Unicaen)
Projets 2A :
Groupes de projets 2A : groupes2a_2021.pdf
Fiches de suivi : suivi2a.ods
Projets 2A - Semestre 3
Fiche de notation des lots : NotationLotsS3.pdf NotationLotsS3.odt
Fiche de notation des soutenances : NotationSoutenancesS3.pdf NotationSoutenancesS3.odt
Projets 2A - Semestre 4
Document de référence : methodologie_memoires_et_soutenances_dut_informatique_2a.pdf
Documents utiles : methode_pour_la_fiche_de_lecture_d_un_memoire_de_conduite_de_projet_2a.pdf
Modèle de couverture d'un mémoire de conduite de projet 2A (version modifiable)
Planning des soutenances des projets 2021-2022 : Planning.pdf
La soutenance de fin de projet a pour objectif de présenter le travail réalisé en deuxième année : contexte, objectifs, organisation, fonctionnalités, état de l'application ; Elle comprend :
- 45 minutes de présentation (soit 5 à 10 minutes par étudiant en fonction de la taille des groupes) ; la démonstration doit être faite dans ce créneau ou être envoyée en vidéo en amont.
- 45 minutes de questions de la part du jury.
Vous trouverez ci-dessous les grilles d'évaluation des rapports et soutenances utilisées par le jury).
Fiche de notation des rapporteurs(ODT)